Friday, February 24, 2006

Empreinte écologique

Un peu d'écologie. Aaah ! Je n'en avais pas encore parlé explicitement, mais il fallait bien que ça vienne, non ?

On m'a envoyé aujourd'hui (merci Manu E.) un lien vers ceci : http://lesoir.ecolife.be/. C'est instructif même pour ceux qui sont déjà conscientisés à ce genre de problématique.

Je suis assez fier de mon résultat mais j'ai encre quelques hectares à sauver. Et vous ?

2 Reactions:

At 2/24/2006 02:28:00 pm, Anonymous Anonymous a dit/said...

Excellent site!
Merci Manu et Manu...
cela dit, n'ayant pas beaucoup d'impact sur son logement, le locataire célibataire, ne dispose pas des memes pouvoirs d'influence à mon avis...

 
At 3/20/2006 01:00:00 pm, Blogger Loun a dit/said...

Pas mal mais meme si on veux faire plus c'est pas evident! J'y retournerais dans quelques années quand j'aurais un chez moi dans lequel je pourais plus agir.

 

Post a Comment

<< Home