Thursday, February 16, 2006

Tendance

Après quelques semaines de bons et loyaux services... Non, je ne compte pas arrêter ces publications que le monde m'envie. Je tente de dégager une tendance ressortant de ce fatras de mots.

En vrac, on a :

  • les nouvelles technologies,
  • des questionnements éthiques,
  • des réflexions symboliques,
  • des coups de gueule face à notre monde actuel,
  • un peu de culture sous toutes ses facettes.
C'est mon avis. Il me semble que ça forme un tout en première apparence incohérent mais qui me représente bien dans toute ma complexité (sans aucune prétention, hein). Je vais donc continuer à explorer ces dimensions au mieux.
Si l'un ou l'autre de mes avides lecteurs a des propositions à me faire, je suis tout ouïe.

2 Reactions:

At 2/16/2006 07:24:00 pm, Blogger Unknown a dit/said...

Eh bien, on constate dans l'univers du blog deux tendances : l'une, orientée vers le journal personnel, qui relate le quotidien de l'auteur. L'autre est basée sur un thème. Cela peut être l'informatique, le dessin, internet ... à partir du moment où tu sens que tu te diriges vers un chaos dérangeant, rien ne t'empêche de créer un nouveau blog. J'en ai trois : un pour faire rire les collègues de bureau, un sur Apple, et un qui publie des phrases particulièrement difficile à réciter.

 
At 2/21/2006 08:06:00 pm, Blogger Night a dit/said...

Je trouve que ça reste très cohérent quand même (mais c'est peut être aussi parce que je partage à peu près les mêmes centres d'intérêt).

 

Post a Comment

<< Home