Thursday, February 02, 2006

Saturation

Nous sommes saturés, sursaturés. Le monde nous saute à la gorge de toutes les manières possibles. Ce blog en est un témoignage vivant...

  • "Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?"
  • "Oh, rien de spécial. J'ai lu la dernière BD de machin (Carmen Mc Callum n°7, loin d'être le meilleur), fini un des romans que je suis en train de lire (un bel onanisme intellectuel) , entendu le nouvel album de bazar (un très bon), vu un épisode de trucmuche (pas la télé mais les DVDs, ça tue), goûté une variété inédite de Kaka Kola© (Mmmmmmh...), été chez le médecin pour me déboucher les sinus (Ouch), été cinq fois à selles (on évite les mots vulgaires, s'il vous plaît), bossé pendant 9 heures à mettre en page un catalogue Ikifpa™ (rien à voir) pour finalement m'écrouler sur mon lit et dormir le minimum vital de 3 heures."
  • "Oh, pas mal. On dirait que ça se calme, ces derniers temps !"
  • "Ouais, heureusement, dis..."
Alors j'ai décidé, exceptionnellement, de ne pas contribuer trop à cette débauche de stimuli aujourd'hui.
Bon repos !

1 Reactions:

At 2/03/2006 04:49:00 pm, Anonymous Anonymous a dit/said...

Salut toi!
Voilà je suis (enfin!) venue te rendre visite, et je regrette pas parce que j'ai fait une chouette promenade...
A plus, à tout de suite, à maintenant!

 

Post a Comment

<< Home