Thursday, December 08, 2005

Le début d'une nouvelle ère

Voilà. Après deux ans d'inactivité, j'ai décidé d'enfin me lancer dans l'aventure de la mise à jour hebdomadaire (au moins) de mon blog.

Parallèlement, j'ai fait plusieurs choix :

  • Je ne vais pas essayer de frimer en écrivant un anglais approximatif. Donc la langue sera celle qui me semble la plus appropriée au moment de la rédaction.
  • J'écrirai au moins tous les vendredis. Plus si affinités. Ca commence bien : on est jeudi.
  • Les thèmes abordés seront aussi diversifiés et incohérents que ma propre personnalité. La vocation de ce blog n'est pas d'intéresser la terre entière mais plutôt de donner, peut-être qui sait, le goût de nouvelles choses aux rares qui tombent dessus.
Je suis en train de lire "La bonté : mode d'emploi" ("How to be good") de Nick Hornby. L'époux de la narratrice y est "l'homme le plus en colère d'Holloway", chroniqueur dans un journal. C'est sans doute ce qui m'a donné l'idée qu'il n'est pas nécessaire de s'accrocher à un thème précis. Si je ne suis pas du genre à "être en colère", le fil conducteur de ce blog pourra être "l'homme le plus dispersé parmi ses connaissances" ou quelque chose dans le style.
A suivre, donc, pour les courageux ou les perdus. ;-)

2 Reactions:

At 12/08/2005 10:01:00 am, Blogger Brandelric a dit/said...

Super, Brandelric. Continue comme ça !

 
At 12/08/2005 10:02:00 am, Blogger Brandelric a dit/said...

Merci, Brandelric. Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a que ça intéresse.

 

Post a Comment

<< Home